IFAW sont à l’origine de multiples sauvetages : les animaux de compagnie torturés en Chine pour leur viande et leur fourrure, en Afrique, et bien sûr tous ceux que des maîtres bouleversés ont été obligés de laisser derrière eux parmi les débris de maisons totalement détruites par les inondations ou tremblements de terres survenus ces dernières années dans le monde entier.
Ils ont également mis en place des sanctuaires qui accueillent, soignent et réhabilite la faune sauvage, victime de la chasse, tout en se battant afin que certains massacres soient interdits dans certaines régions de la planète.
Présente sur tous les continents, cette organisation connue et reconnue présente aujourd’hui des oursons orphelins dont les mères ont été sauvagement tuées dans leur tanière pendant leur hibernation.
Afin d’aider cette merveilleuse association à leur redonner, dans les meilleures conditions possibles, goût à la vie, leur réhabilitation à la vie sauvage en dépend., il faut parrainer les animaux
Sauver et protéger ces animaux sauvages, vous vous en doutez, demande une logistique et un apport financier considérable.
Et il est évident que ce fort engagement ne peut se faire que dans la durée.